AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION ! OUVERTURE PROCHAINE ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) You shine brighter than anyone does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité









P.J Au choix
come on fuck that shit !


Keukou les amis !

Hiiiii, je me nomme P.J Nomet j'ai 22 ans. Je suis arrivé dans ce monde le à Sydney, Australie je dis cela parce que c'est bientôt mon anniversaire :face:. Quoi? Vous ne me connaissez pas?! Pourtant je suis chez No One Else Like Me. J'viens de Bradenton y'a pleins de fou là-bas. J'me suis même fait assommer pendant que j'allais au boulot ! Dans la vie j'suis Medecin Toi aussi tu es sur meetic? Je suis célibataire . La personne sur mon avatar est Matthew Grey Gubbler, oui, je sais, j'ai la classe 8)






PJ est un mec plutôt sur de lui, arrogant limite grande gueule ! Je le vois bien méga séducteur mais qui ne veut que des relations très courte et qui largue les minettes dans les 10 secondes post-coïtales (si vous voyez ce que je veux dire rtuyhtr ) Un mec plutôt cynique avec un humour spécial (qui plais beaucoup à Chuck qu'on se le dise bvbecs ). Des deux gonz sont comme chien et chien (ouais ouais) toujours collé l'un à l'autre à se foutre de la gueule des gens et à se bidonné comme deux grosses baleines ! Quand il se sont pas ensemble ils se texottent à longueur de temps et organisent souvent des genres de défis complètement cons du genre chubby bunnie ! C'est des grand adèptes du drunk gaming (genre tu te bourre la gueule et tu joue à un jeu sur console et celui qui perd nettoie le vomis) [/i]. Pour ce qui est de la relation Holly/PJ c'est comme vous le sentez, freestyle les mans, ça peut-être genre une relation de haine genre j'te crache à la tronche si je te croise, ou alors j'te fou du GHB dans ton gâteau pour pouvoir te violer ensuite ukuykiu ou bien j'm'en tamponne le coquillard de ta face as you want guys ! Pour l'histoire de Peej, comme vous voulez aussi il faut juste qu'il soit né en Australie, qu'il ai déménagé pour X raisons à Bradenton (lieu de naissance des jumelles), qu'il connaisse Chuckie depuis minimum 5 ans (j'vous laisse faire le calcul hein) et que c'est lui qui ai lancé l'idée de déménager à HFT ! Si vous avez des question ou quoi ma boite MP est totalement ouverte ( zerefe ) HARCELEZ MOUAH !!





Prénom Nom

La, tu expliques et développe ton lien avec le personnage, n'hésites pas à donner le maximum de détail :)






Revenir en haut Aller en bas
 

(m) You shine brighter than anyone does

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Five :: 1 :: tu es la viande dans mon assiette. :: Scénarios-