AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION ! OUVERTURE PROCHAINE ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nice Legs Daisy Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie

AVANT PROP
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Twiggy McKiry

Ah mon gloss ? c'est du chanel !



Moi c'est Twiggy McKiry
Mais généralement on m'appelle Kiri c'est pas grave le style ?
J'ai 23 et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 5 ans
Je m'y plais ça passe.
Je suis hétérosexuelle
Dans la vie je suis Blogueuse mode
en couple J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Kaley Cuoco .






adjectif positif
+ Élégante
+ Franche
+ Talentueuse
+ Fidèle
+ Dynamique


adjectif négatif
- Moqueuse
- Boudeuse
- Cupide
- Prête à tout
- Obstinée


Mon histoire tu peux pas test !


Roulement de tambour, voici en avant première la cheftaine officieuse des Nice Legs Daysie Duke ! Surement plus cortiquées que ses confrères et consoeur (devrais-je dire con-frères hein) elle les mène à la baguette et les fait plier selon ses moindre désires ! Pourtant née dans une famille modeste, Twiggy grâce à son ambition (et sa beauté on peut le dire) à réussi par le biais de son blog (génialissime on peut le dire) à se faire un nom dans ce milieu et à enchaîner les contrats de mannequina, pubs, couvertures de magasines ultra réputées. Derrière son apparence de blonde un peu nunuche ce cache une vraie stratège manipulatrice très très intelligente.






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Dude le Dim 23 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Braydon Johns

ça c'est mon pec' droit, il s’appelle david et mon pec' gauche il s'apelle david aussi



Moi c'est Braydon Johns
Mais généralement on m'appelle Bray c'est pas grave le style ?
J'ai 27 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 1
Je m'y plais ça passe.
Je suis hétéro
Dans la vie je suis acteur dans «les flammes du love»
célibataire J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Colton Haynes .






adjectif positif
+ Culturiste
+ Beau
+ Blagueur
+ Riche
+ Séduisant


adjectif négatif
- Matérialise
- Macho
- Sale gosse
- Frimeur
- Pas très malin


Mon histoire tu peux pas test !


Si je dit Braydon, on me répond «OMAGAAAAAAD ILÉ TROW BOW !» suivi de gloussements dignes de pré-ados exaltées devant un film avec Robeurt Pattinesone dedans ! Ok le mec est méga bien foutu, en même temps il passe 2h minimum par jour dans la salle de sport de HFT hein (jaloux moi ? jamais !) il à toutes les nanas à ses pieds le gonz mais lui son trip c'est de séduire les meufs qui on en rien à carrer de sa face, notamment les nanas de Look At Me I'm Nerdy. Le truc c'est qu'il est beau, riche, célèbre mais pas très brillant quoi (il n'a pas inventé l'eau chaude si tu vois ce que je veux dire...) du coup même à coup de sourire super-bright et de dance endiablées des pectoraux, il patauge dans la semoule ! (et c'est rigolo à voir !) On est avec toi Braybray, on est avec toi !






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Ziggie Gaspacho

t'es méprisible, euh mépris... j'te méprise quoi !



Moi c'est Ziggie Gaspacho
Mais généralement on m'appelle Gigie c'est pas grave le style ?
J'ai 20 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 2 ans
Je m'y plais mmh, pas assez de boutiques.
Je suis hétérosexuelle
Dans la vie je suis jet-setteuse
célibataire J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Selena Gomez .






adjectif positif
+ Sensible
+ Fidèle
+ Débrouillarde
+ Délicate
+ Souriante


adjectif négatif
- Superficielle
- Matérialiste
- Égocentrique
- Maniaque
- Désagréable


Mon histoire tu peux pas test !


Derrière ce visage angélique et cette crinière brune ce cache ... un petit poids qui lui sert de cerveaux. A croire que la tête remplie d'air est un critère d'entrée chez les NLDD, après le fait d'être pété de thunes ! Il le dire, Ziggie est (convaincue d'être) une star internationale ! C'est son arrière arrière grand père qui à inventé la ô combien fameuse (et dégelasse) recette du Gaspacho ! Son passe temps ? Flâner de soirée en soirée faire des apparence ou elle peut (genre foire au boudin toussa toussa) et faire du shopiiiingggeuhhhh. Elle est fermement convaincue d'être une grande star internationale adulée par l'univers intergalactique de l'espace ! Genre si tu vas lui demander d'heure, elle va direct te refiler une photo dédicacée et un autographe sur les fesse !






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Dude le Sam 29 Sep - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Fubuki Hae

look at me now huh !



Moi c'est Fubuki Hae
Mais généralement on m'appelle Fu' c'est pas grave le style ?
J'ai 21 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 2 ans
Je m'y plais pas.
Je suis bisexuelle
Dans la vie je suis représentante en cosmétique
célibataire J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Kim HyoJung .






adjectif positif
+ Franche
+ De bon gout
+ Polie
+ Réfléchie
+ Intelligente


adjectif négatif
- Superficielle
- Matérialiste
- Rancunière
- Violente
- Sans limites


Mon histoire tu peux pas test !


Non non, cette nana n'est pas en plastique malgré ce qu'on pourrait croire ! Elle voue un culte à son corps et est au régime depuis ses 14 ans pour garder la ligne et être parfaite, ce qui a pour effet de faire fuir les homme plus qu'autre chose d'ailleurs. Pourtant promise à un bel avenir, la demoiselle qui est très doué dans tout ce que est culture et histoire de la mode et du maquillage, la jeune femme plaque tout quand elle atteint la majorité et tiens une chaîne de vidéos ou elle parle de ce que la passionne. Très vite elle se fait repérer par une agence ou elle décroche un contrat de chroniqueuse. Mais voilà, à l'époque son physique de la satisfait pas et elle prend vite la décision de passer au bloc se faire refaire les seins, puis le nez, puis le menton ...






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice Legs Daisy Duke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Five :: 1 :: tu es la viande dans mon assiette. :: Postes Vacants-