AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION ! OUVERTURE PROCHAINE ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crash Your Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie

a;p
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Karmin Diamantis

Hey ? What did you espect ?



Moi c'est Karmin Diamantis
Mais généralement on m'appelle La Diva c'est pas grave le style ?
J'ai 27 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 5 mois
Je m'y plais pas trop mal.
Je suis bisexuelle
Dans la vie je suis rédactrice en chef d'un magasine
libre comme l'air ! J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Beth Ditto .






adjectif positif
+ Drôle
+ Franche
+ Sûre d'elle
+ Ambitieuse
+ Talentueuse


adjectif négatif
- Blessante
- Sans gène
- Grande gueule
- Nombriliste
- Delurée


Mon histoire tu peux pas test !


Grande gueule, c'est les deux mots qui caractérise le plus mademoiselle Diamantis ! Elle a du caractère et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut, les messes basses, les coups dans le dos c'est pas son truc, elle te plante son poignard de face avec le sourire en t'expliquant pourquoi ! Ses formes ? Elle en à fait un atout, une marque de fabrique et adore poser nu ! Dans son boulot c'est une vraie guerrière ! les minettes de 45 kilos tout mouillé, elle les manipule et les contrôle avec aisance sans même que ces «blondasse» s'en rendent compte c'est pour dire ! En gros, son job c'est de dire ce qu'elle pense sur des restos, boites, expositions, concerts, et je préfère vous dire que la jeune femme à des sens très aiguisés et ne mâche pas ses mots.
Note de l'admin : La personne qui prend se personnage doit être méga hard-core et devra si possible rédiger de temps en temps des articles (mettons si on organise une intrigue : ouverture d'une boite de nuit, Karmin devra dire ce qu'elle en pense dans son blog) surtout allez y hein, ne mâchez pas vos mots et n'ayez pas peur d'être hardcore on adore ça !






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Sheelen Hae

rends moi mes neeeemeuh !



Moi c'est Sheelen Hae
Mais généralement on m'appelle Shee c'est pas grave le style ?
J'ai 21 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 4 ans
Je m'y plais pas trop mal.
Je suis hétérosexuelle
Dans la vie je suis vendeuse
célibataire J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Hyunah Kim .






adjectif positif
+ Ambitieuse
+ Gentille
+ Drôle
+ Travailleuse
+ Perfectionniste


adjectif négatif
- Possessive
- Égocentrique
- Râleuse
- Stressée
- Mauvaise Langue


Mon histoire tu peux pas test !


Quoi ? encore une bridée ? Oui monsieur dame, mademoiselle Shee est la petite dernière de la fratrie Hae et sûrement la moins mature des triplets, ok elle est née en dernier mais faut pas déconner hein, c'était seulement 6 minutes après le nem qui lui sert de frère ! La demoiselle est une vraie petite boule de nerfs toujours prête à mordre même si elle reste profondément adorable. Sa devise ? YOU LIVE ONCE BITCH ! Elle profite à mort de la life et adooooore emmerder les autres ! Il faut savoir qu'elle vit avec le coeur d'une autre personne, ayant des problèmes au coeur depuis toute petite ce n'est que l'année dernière qu'elle a pu danser, courir et gueuler de toutes ses forces sans friser l'arrêt cardiaque ! Du coup maintenant elle se lâche et rattrape le temps perdu, et c'est pas joli à voir ...






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Crash Your Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Five :: 1 :: tu es la viande dans mon assiette. :: Postes Vacants-