AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION ! OUVERTURE PROCHAINE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monkey Sofiztika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie

ap
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Chyna Frushtruck

j'ai vomi des cotillons



Moi c'est Chyna Frushtruck
Mais généralement on m'appelle Frush' c'est pas grave le style ?
J'ai 19 et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 3 ans
Je m'y plais bof.
Je suis hétéro ou homo
Dans la vie je suis barmaid
celibataire J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Freya Mavor .






adjectif positif
déjantée
dynamique
survoltée
drôle
infatigable


adjectif négatif
lourde
incontrôlable
impulsive
bruyante
rancunière


Mon histoire tu peux pas test !


Si un jour vous avez l'occasion de mettre les pieds dans le plus grand bar d'High Five Town, vous vous retrouverez à coup sur nez à nez avec cette folle furieuse qui vous mettra illico presto dans les mains une girafe de bière et vous gueulant à 3 cm des oreilles "BOIS BOIS BOIS BOIS". Parallèlement cette force de la nature n'hésitera pas à te sortir en personne du bar par la peau des fesses si tu fais trop le margoulin ou que t'es tellement déchiré que t'es persuadé d'être une licorne des bois ! Faut dire que de l’énergie, elle en à revendre la petite ! Hyperactive depuis toute petite elle à été rebaptisée la tornade dès son plus jeune age, vous savez c'était le genre de gamine qui quand on lui demandait de faire un coloriage, coloriait sur toute la feuille et dans un rayon de 4 mètre autours.







Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Dude le Ven 28 Sep - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Mihko Hae

j'm'accroches au barreaux uesh !



Moi c'est Mihko Hae
Mais généralement on m'appelle Mee c'est pas grave le style ?
J'ai 21 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 2 ans
Je m'y plais beaucoup .
Je suis bisexuel
Dans la vie je suis psychologue pour animaux
célibataire J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Siwon Choi .






adjectif positif
+ Bavard
+ Sociable
+ Bout-en-train
+ Fêtard
+ Généreux


adjectif négatif
- Arrogant
- Bagarreur
- Lourd
- Méprisant
- Pas sérieux


Mon histoire tu peux pas test !


Mouais OK, déjà pour faire un métier aussi tordu que psychologue pour animaux faut pas être méga net dans sa tête. Non sérieusement, on s'en bat la margoulette de savoir que mon chat bubulle est un névrosé fétichiste des coussinets ? (bubulle je t'aime) . Ouais revenons en à Mihko et à son corps d’apollon musclé des fesses (chuck rends moi ce clavier), grand fan des animaux (il a cinq chats : vodka, tequila, gin, pastis et whisky et deux chien bang et shooter ) c'est un des triplets Hae et le seul bonhomme de la fratrie, il est très proche de ses soeurs et fait un peu le policier de l'espace entre elles histoire qu'elle ne se pètent pas mutuellement les genoux ! C'est un méga fêtard, il adore boire, bouger son booty sur le dance floor et se casser quand tout le monde vomis !






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Monkey Sofiztika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Five :: 1 :: tu es la viande dans mon assiette. :: Postes Vacants-