AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION ! OUVERTURE PROCHAINE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 No One Else Like Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie

AP
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Wayne Stikkles

Did you smell that ? huh ? the power of unicorn !



Moi c'est Wayne Stikkles
Mais généralement on m'appelle Winnie c'est pas grave le style ?
J'ai 26 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 3 ans
Je m'y plais bien.
Je suis hétérosexuel
Dans la vie je suis scénariste pour la série et les livres «petit poney»
en couple J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Rick Genest .






adjectif positif
+ Sensible
+ Protecteur
+ A l'écoute
+ Doux
+ Amusant


adjectif négatif
- Trop gentil
- Naïf
- Lunatique
- Étrange
- Mysterieux


Mon histoire tu peux pas test !


A première vue, Wayne est un gros bad-boy-badass crochet du droit dans ta carotide biatch j'te déglingue bim bim. Que nenni ! C'est un pour gros tendre avec un coeur gros comme ça, il adore les gosses même si certains se font pipi dessus rien qu'en l’apercevant ! Ses tatouages ? Oh, une petite période en tant que guitariste dans un groupe de hard métal ça vous change un homme vous savez ! Après c'être reconverti en tant que scénariste, il a été embauché par la boite de cramés du bulbe qui produit Mon petit poney, des espèce de mecs complètement défoncés qui dorment deux heures par nuit ! En même temps vous me direz, faut être sacrément défoncé pour écrire des épisodes pareils !






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Dude le Sam 22 Sep - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Holly Trippy

Je t'aimais et tu as mangé le dernier Kiri



Moi c'est Holly Trippy
Mais généralement on m'appelle Lyly c'est pas grave le style ?
J'ai 20 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 2 ans
Je m'y plais beaucoup.
Je suis hétérosexuelle
Dans la vie je suis pâtissière
en couple J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Charlavail Effron .






adjectif positif
+ Douce
+ Amusante
+ Créative
+ Dynamique
+ Sensible


adjectif négatif
- Naïve
- Dans son monde
- Déconnectée
- Gamine
- Boudeuse


Mon histoire tu peux pas test !


Ouais, je sais ce que vous vous dites ... c'est quoi cette fille, on dirait qu'elle a 12 ans ! Mentalement, elle les fait, je vous l'accorde ! Elle a déboulé avec sa soeur y a genre 2 ans et quelques mois après leur installation, elle lançait sa petite boutique de cupcakes ! (d'ailleurs on est entrain de négocier pour les spaces cupcakes, croisez les doigts) C'est d'ailleurs dans sa boutique que la blonde à rencontré son chéri, Wayne ! J'vous laisse imaginer leur vie de couple «Chéri t'abuses, on a loupé dora l'exploratrice» «t'as racheté des chocopops» «Il est ou Monsieur Doudounours ?».






Rockett Chuck Trippy

Des jumelles ? oui monsieur dame ! D'authentiques doubles qui jusqu'à leurs 15 ans étaient parfaitement identique. Les ravages de l'adolescence sont passé par la, les colorations et teintures extravagantes aussi apparemment. Les deux Trippy se sont d'ailleurs teint les cheveux pour la première fois ensemble et quelques années plus tard on tout bonnement décidé de déménager à HFT et déménager toutes les deux. Complices, mais pas fusionnelle elle s'aime énormément et ne se disputent jamais. Holly grâce à son tempérament doux apaise et canalise Chuck qui elle booste et motive sa soeurette.


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Dude le Ven 5 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Bambi Lagarfield

sans contrefaçons je suis un garçon



Moi c'est Bambi Lagarfield
Mais généralement on m'appelle Bambou c'est pas grave le style ?
J'ai 20 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis ans
Je m'y plais bien/pas.
Je suis hétéro.homo/bi
Dans la vie je suis metier
en couple/celibataire etc J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Andrej Peijic .






adjectif positif
+
+
+
+
+


adjectif négatif
-
-
-
-
-t


Mon histoire tu peux pas test !


Bambi Bambouuuuuuuw ! J'vous le dit cash pour ceux qui se posent la question, cette personne possède un peniiii ! Rah le pauvre, j'imagine trop comment il doit ce faire draguer par les gros relous en mode « HAN HAN MADMOAZEL AZI KOM TAI TRO CHARMENTE JTE BAIZZE SISI MAGGLE ». Il ne l'a jamais caché, il adooore s'habiller en fille, et franchement ça passe crème, pas comme un vieux travesti avec de la barbe et du mascara bleu (j'avoue qui met du mascara bleu de nos jours c'est SO 2008 ! aemh) non lui c'est ultra crédible et ça l'aide grandement pour son job !






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

No One Else Like Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Five :: 1 :: tu es la viande dans mon assiette. :: Postes Vacants-