AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN CONSTRUCTION ! OUVERTURE PROCHAINE ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look At Me I'm Nerdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie

ap
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Spencer Hernandez

I say hi but he's too shy to say hello



Moi c'est Spencer Hernandez
Mais généralement on m'appelle Spenc' c'est pas grave le style ?
J'ai 28 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 8 ans
Je m'y plais beaucoup.
Je suis comme vous voulezl
Dans la vie je suis infirmier
célibataire J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Adam Brody .






adjectif positif
+ Doux
+ Calme
+ Passif
+ Romantique
+ Empathique


adjectif négatif
- Timide
- Nerveux
- Mou
- Sensible
- Stressé


Mon histoire tu peux pas test !


Si jamais un jour il vous arrive de trop boire, que vous vous pétiez le gros orteil, ayez une grosse grippe, vous soyez coincer un céréale cap'tain croumsh dans le nez ou encore vous découvriez une vilaine plaie ou un bouton sur le téton droit, c'est monsieur Hernandez qui prendra soin de vous ! Paradoxalement, une fois qu'il quitte l’enceinte de l’hôpital, Spenc' change de peau et le gentil infirmier souriant deviens super timide ou Gromurf54, le puissant paladin level 256 sur Horizon 2.0. C'est un geek et il se trimbale toute la panoplie ... timide, mal à l'aise avec les femmes, peu sociable et surtout ... vierge ! Pourtant ce n'est pas les occasions qui manques hein, c'est à ce demander si le beau jeune homme n'aurait pas des penchants pour les hommes ... mystère ...






Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Dude le Mer 3 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Lux Beringen

je vous passe ma secrétaire



Moi c'est Lux Beringen
Mais généralement on m'appelle Lux c'est pas grave le style ?
J'ai 28 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 2 ans
Je m'y plais bien.
Je suis bisexuelle
Dans la vie je suis gérante de la marque de sucrerie "Harimoche"
en couple J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Blake Lively .






adjectif positif
+
+
+
+
+


adjectif négatif
-
-
-
-
-t


Mon histoire tu peux pas test !









Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
give me five ! BUMP !
■ TES BLABLAS : 144
■ A HFT DEPUIS LE : 28/07/2012
■ TON ÂGE : 28
■ LOCALISATION : Bordeaux
■ TAF / ETUDES : Tech de Co
Lucie
Lucie


Lyll Xeng

un canard laqué pour la huit !



Moi c'est Lyll Xeng
Mais généralement on m'appelle Ly c'est pas grave le style ?
J'ai 19 ans et toutes mes dents (sauf qu'on m'a enlever les dents de sagesse uesh)
J'ai posé mon boule à High Five Town depuis 2 mois
Je m'y plais bien.
Je suis hétéro.homo/bi
Dans la vie je suis patron d'un petit restau chinois
en couple/celibataire J'ai la classe hein ?
Je suis incarné par Mathias Laudrisen .






adjectif positif
+
+
+
+
+


adjectif négatif
-
-
-
-
-t


Mon histoire tu peux pas test !


Gné ? C'est quoi ce nom chinois la ? On se fou de ma gueule c'est ça, oukellé la caméra ? On me dit dans l'oreillette que Lyll EST chinois ? Da'fuck ?! Oh, ok, il a été adopté par une famille de chinois stérile lorsqu'il était bébé, c'est plus cohérent effectivement ! Depuis qu'il vit dans cette famille chinoise très attachée aux tradition c'est le roi du canard laqué, de la soupe mizo et autre délices ! Non, sans rire il est même patron d'un joli petit restau chinois ou il cuisine et parle à ses employés en chinois pour plus d’authenticité voyez vous ! Côté coeur, c'est une vraie brêle avec les filles, il ne peut pas s'empêcher de bafouiller bégayer et autres joyeusetés, autant vous dire que c'est pas beau à voir ...







Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Prénom Nom

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
http://Luxforumtest.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Look At Me I'm Nerdy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Five :: 1 :: tu es la viande dans mon assiette. :: Postes Vacants-